Réception de deux magnifiques appartements réhabilités au sein de la Maison Rédarès
La société de gestion Advenis Real Estate Investment Management (REIM) annonce la réception de deux appartements au sein d’un immeuble situé dans le centre de Nîmes, pour le compte de sa SCPI Renovalys n°7. Pour leurs acquisitions, ces véhicules privilégient des immeubles anciens de caractère dans le centre-ville des grandes métropoles régionales françaises.
Cette spacieuse résidence, érigée sur quatre niveaux en pierre de taille, est connue sous le nom de « Maison Rédarès », baptisée ainsi d’après le nom de son propriétaire qui l’a fait construire en 1852 à cet emplacement. Édifiée seulement dix ans après l’aménagement de l’avenue Feuchères à l’initiative de la municipalité Girard, cette vaste demeure repose sur des terres autrefois dédiées à l’agriculture.
La maison « Rédarès » occupe une position privilégiée au coeur de Nîmes, à quelques pas de la gare et des arènes, dans un quartier prisé pour son attractivité. Il s’agit d’une copropriété composée de 18 appartements de 1 à 3 pièces. Les éléments de décoration d’origine, tels que les cheminées et les rosaces de plafond, ont été soigneusement préservés, participant au charme intemporel de l’ensemble.
Suggestions d’articles
Ne râter aucune de nos actualités, en nous suivant sur nos réseaux